Détecteur de fumée

Avec la variété des équipements d’incendies, le nombre d’incendie ne cesse pas de s’accroitre, plus particulièrement à la maison. Cet incident peut causer des innombrables conséquences comme les dégâts des biens et matériels et aussi la perte de vie humaine. De ce fait, Ylea qui est le spécialiste de ravitaillement des matériels d’incendie, y compris le détecteur de fumée, avec des marques NF et CE. Cet outil sert à alerter les occupants du lieu de sinistre dans le cas où il détecte une première fumée ou d’ionisation d’une vapeur d’air en procédant le déclenchement d’une alarme sonore continue.

Comme aupar    avant, le détecteur de fumée est créé pour avertir les personnes encore dans le sommeil, car les fumées entraînent des effets néfastes sur la santé, tel des maladies respiratoires par l’intoxication des gaz en cas d’un réveil tardif. De ce fait, l’usage de cet outil approprié peut régler les problèmes. Cet appareil peut être installé sur le plafond ou sur le mur dans les couloirs, les escaliers ou dans chaque chambre comme la chambre à coucher, à manger, le salon. Mais il ne faut pas l’installer à proximité d’un allumage à néon ou d’un ventilateur au plafond, dans les zones mortes, poussiéreuses. Alors, le détecteur de fumée est déjà disponible sur le marché avec de plusieurs modèles. On peut citer le modèle monoxyde de carbone qui est le seul outil à détecter ce gaz inodore, incolore et mortel. Il y a aussi le modèle pour les malentendants et les sourds qui est conçu spécialement pour eux.

Sur le marché, le détecteur de fumée est mis en vente dans les magasins spécialisés ou les distributeurs exclusifs. Par ailleurs, le site Ylea vend aussi divers modèles avec une large gamme de choix. Comme exemple, un détecteur de fumée 29 HLD-FR, autonome, avec une alarme de 85 dB coûte 32.00 € HT. A cet effet, l’acquisition de ce détecteur de fumée est destinée pour tout le monde.

YLEA
375 avenue saint Just
83130 La Garde
tel : 0494218311
mail: contact@ylea.eu

Laisser un commentaire

Fermer le menu