Senteurs, pureté, ionisation de l’air : Sens Original

Vous aimez cultiver votre bien-être ? Sens Original vous propose de le faire chez vous ! Autrement dit une bonne partie de ce qui n’était jusqu’ici possible qu’en se rendant dans un centre spécialisé, un spa, etc, est désormais à votre portée. Il faut dire qu’en matière de bien-être les progrès sont constants et nombreux, et l’innovation technique très active.

Quelques exemples simples.

Si l’aromathérapie reconnaît les vertus thérapeutiques des huiles essentielles, si elle sait distinguer les bienfaits de telle huile et de telle autre, un usage fort ancien de ces huiles consistait à en répandre les senteurs dans une pièce via des brûle-parfums. Or aujourd’hui on a beaucoup mieux : utilisant de la vapeur froide, les nouveaux diffuseurs huiles essentielles nébulisent ces huiles dans votre atmosphère en en préservant intégralement les propriétés. Que vous souhaitiez chasser les mauvaises odeurs, créer des ambiances olfactives ou mieux respirer, une solution idéale.

Et puisqu’il est question de respiration, citons aussi le purificateur d’air et l’ioniseur d’air de dernière génération. Aujourd’hui, non seulement ils débarrassent l’air de votre appartement, de votre bureau ou de votre maison des particules volantes malvenues issues des fumées ou de divers produits d’entretien ou de déco, mais certains sont aussi capables de détruire virus et bactéries en moins de deux !

Laisser un commentaire

Fermer le menu