Trouver un système de blanchiment des dents

Blanchir ses dents peut également bien se faire chez un expert que dans le comfort de votre foyer. L’ensemble des traitements qui sont accessibles pourraient posséder certaines petites différences et aussi certains peuvent mieux correspondre à vos exigences que d’autres traitements.

Lors de choisir, ce sont d’abord vos recherches et aussi vos connaissances qui pourront logiquement vous aider.

Afin de simplifier, on peut ranger les divers systèmes de blanchiment des dents en 3 catégories principales: des stylos de blanchiment, l’ensemble des bandes pour blanchir et les gels pour blanchir avec le soutien d’une gouttière.

Chacun des articles va d’habitude ou posséder du peroxyde de carbamide ou du peroxyde d’hydrogène, lesquels agissent comme oxydant permettant de blanchir les dents en profondeur et vous fournir le sourire dont vous avez toujours désiré.

Des stylos pour blanchir sont vendus sous forme de brosse” qui permettent de directement poser le produit sur l’ensemble des dents et d’attendre qu’il sèche .

En général, il est nécessaire de laisser passer deux semaines avant de se rendre compte des premiers résultats, cependant le stylo de blanchiment s’avère être un des articles les plus simples à utiliser.

Le scenar offre aussi de blanchir quelques dents seulement. Un des désavantages de cette technique se révèle être qu’il est quelquefois pas simple d’appliquer ce produit de blanchiment uniformément, et les effets pourraient alors être parsemés de “taches” plus blanches.

L’attente pendant que le produit devient sec ne semble pas en général extrêmement agréable non plus…

L’ensemble des bandes blanchissantes s’avèrent un autre système économique pour blanchir les dents à la maison . L’ensemble des bandes sont mises sur l’ensemble des dents pendant un temps de trente minutes chaque journée, 2 fois par journée.

L’ensemble des effets finalisés prennent, généralement, 2 semaines.

Mettre l’ensemble des bandes dans la bonne position ne paraît pas tout le temps très facile et il s’avère être possible de ne pas être capable d’ apposer les bandes uniformément (selon votre dentition), ça peut engendrer des effets approximatifs.

L’ensemble des résultats ne sont pas extraordinaires mais, à la fin de quatorze jours, vous seriez supposer voir la différence. La grande majorité des magasins spécialisés vendent ce type de bandes pour blanchir.

Les gouttières avec gel pour blanchir (tel le Smile 4 You, notre premier choix) fonctionnent probablement le mieux. Vous positionner le gel de peroxyde à l’intérieur de la gouttière et la gardez pour un certain nombre d’ heures.

À la fin de 2 semaines, vous obtenez des effets uniformes, qui peuvent se comparer à ceux d’un professionnel (qui utilise en fait la même méthode).

Le prix pour les divers modèles de techniques n’est pas toujours le même. Mais, en général, celles-ci semblent beaucoup plus économiques et beaucoup plus vite que d’aller chez le dentiste…

Laisser un commentaire

Fermer le menu