Coffret extincteur

Aucun local n’est jamais à l’abri de l’incendie. L’accident se produit toujours à l’improviste. C’est pour mieux se protéger contre la propagation du feu que les extincteurs ont été créés. Il s’agit d’un outil indispensable qui permet de repousser les flammes, à défaut de l’éteindre, jusqu’à l’arrivée des pompiers ou autre entité de secours. A cause de son importante utilité, ce matériel doit toujours être déposé dans un coin bien en vue et facile d’accès. Afin de la préserver des aléas du climat et autres facteurs de dégâts éventuels sur l’appareil, il est essentiel de le couvrir avec un étui spécifique comme le coffret extincteur.

Le coffret extincteur permet notamment de préserver un extincteur en excellent état. Il le couvre intégralement de manière à ce qu’il ne s’abîme pas. Reconnaissable, cet étui spécifique se présente souvent sous forme de boîtier rectangulaire. Sur Ylea, l’acheteur potentiel trouvera un coffret extincteur standard. A ce titre, celui-ci peut servir de protection à n’importe quel type d’appareil à l’exception de ceux qui fonctionnent sur roue et ceux qui sont en dioxyde de carbone. Il est conçu avec un accès rapide et un système d’ouverture à clé destiné au service de la maintenance.

Le coffret extincteur proposé sur Ylea est fait en métal laminé. Ce choix lui offre une solidité sans pareil. Quant à l’ouverture, elle est facilitée par la matière choisie pour la construction de l’accès frontal. Il s’agit du polycarbonate qui permet à n’importe qui de casser l’étui et d’atteindre l’extincteur le plus rapidement possible. A noter que pour assurer une protection maximale à cet outil de survie, il est primordial d’opter pour le coffret extincteur. Non seulement, le type de coffrets proposés par Ylea est pratique mais il est également design. En matière de coloris, le rouge est le plus classique et il reste indémodable. Seule l’apparence du boîtier a été revisitée.

YLEA
375 avenue saint Just
83130 La Garde
mail: contact@ylea.eu
tel : 0494218311

Laisser un commentaire

Fermer le menu