uaredesign.com : tous les meubles design y sont !

En si vous en appreniez plus sur le design ? Avez-vous déjà eu affaire à Uaredesign, spécialiste de déco intérieure ? Que vous soyez friand ou sceptique en la matière, son album web vaut vraiment une visite. Ce qui y est exposé est beaucoup plus enthousiasmant qu’un catalogue Web usuel ! L’évolution des marques (une par une), et ce parmi les plus prestigieuses (et de leurs designers), y est narrée. Un blog déplie une foule d’aménagements inédits.

Si l’on clique sur “architecture”, entre autres : on tombe sur des superbes photos et des petits textes pour des espaces exceptionnels. Ainsi ce blanc infini pour ce cocon d’artiste conçu par Tatiana Bilbao à Lomas.
Ok, mais qu’en est-il du meuble design ? Risquons Alessi, entreprise italienne dédiée aux arts appliqués. Cet « angelo », figurine naïve et bleutée d’ange auréolé,en porcelaine, pour faire brûler de l’encens, à 28 euros TTC, vous charme ? Au pif encore: Tolix. Ah, origine France, exposé au centre Pompidou. Un insolite vestiaire, Bi-cylindre (4760,00 euros). Espace penderie d’un côté, 8 étages de rangement de l’autre… Et combien d’autres ?!

Il y a aussi le ciblage par gammes (enfant, outdoor, art de la table, etc) et sous-rubriques (accessoire de table, ustensile de cuisine, applique murale, etc)…A parcourir !

Laisser un commentaire

Fermer le menu