Comprendre à quoi sert un coussin cervical

Coussin cervical

Un coussin cervical va aider à compenser la carence en soutien du dossier d’un fauteuil. Ce manque de soutien, lorsque vous êtes assis interminablement, ou quelques minutes à répétition, va aider l’apparition de maux lombaires. Il y a plusieurs tailles de coussins mackenzie. Nous allons en utiliser les plus efficaces et voir comment les employer dans des situations au quotidien. Les exercices proposés par la méthode mckenzie sont un parfait complément à l’utilisation de ces coussins.

Le coussin regular McKenzie

Ce coussin Mackenzie a une circonférence de plus de 10 centimètres pour soutenir la lordose naturelle du dos. Il est dur et est recommandé pour améliorer la tenue des articulations lombaires lorsque l’on est assis dans un divan ramolli, dont l’inconfort va provoquer la lombalgie. De telles circonstances éveillent un arrondissement lombaire, et donc un mal de dos, que la présence du coussin lombaire standard va minimiser en facilitant la lordose naturelle des vertèbres lombaires. Si vous possédez un siège dont le soutènement ne fournit pas suffisamment d’amplitude pour le soutien des muscles du dos, ce coussin ergonline proposera soutien et maintien de l’attitude grâce à son allure ergonomique courbée.

Livre McKenzie

Proposé aux personnes souffrant de la colonne comme aux thérapeutes, l’idée générale de ce livre montre que le bien-être du dos relève de l’habilité de la victime qui souffre des vertèbres du dos, et qui peut améliorer son mal des vertèbres du dos en faisant toutes les semaines les conseils de la technique mckenzie.

Laisser un commentaire

Fermer le menu